Annulation

Les annulations seront acceptées sans frais jusqu’au 20 mars 2020. Par la suite, des frais de 50$ (plus taxes) par jour de conférences seront retenus comme frais administratifs. Vous pouvez substituer des participants sans frais et en tout temps jusqu’au vendredi 10 avril 2020. Aucune substitution ne sera acceptée durant le déroulement de la conférence.

Politique de confidentialité

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique de confidentialité pour plus de détails.

Politique de droit à l’image

J’autorise, par ma participation à l’événement, la diffusion de toute image ou vidéo de ma personne, en tout ou en partie, individuellement ou avec d’autres images ou vidéos sur le site Web d’Infotélécom et sur d’autres sites officiels, ainsi qu’à des fins médiatiques, y compris lors de présentations promotionnelles et de campagnes de publicité. J’autorise également la diffusion et l’utilisation de tout matériel créé par ma personne au nom d’Infotélécom.

Report du Télécom 2020 | Report of Télécom 2020

Face à la propagation du Covid-19 et désireux d’organiser un événement sécuritaire pour l’ensemble des participants et partenaires, Infotélécom et Kinessor souhaitent informer sa clientèle et ses visiteurs de la décision de reporter l’événement prévu les 22 et 23 avril aux lundi et mardi 21 et 22 septembre 2020. 
N.B. : les deux journées ont été inversées suite au report de l'événement en raison d'une contrainte de salles.

In the face of Covid-19 propagation and eager to organise a security event for all participants and partners, Infotélécom and Kinessor would like to inform his customers and visitors of the following decision to report the event scheduled on April 22 and 23 to September 21 and 22, 2020.

Lire le communiqué complet | Read the press release
close-link