Annulation

Les annulations seront acceptées sans frais jusqu’au 20 mars 2020. Par la suite, des frais de 50$ (plus taxes) par jour de conférences seront retenus comme frais administratifs. Vous pouvez substituer des participants sans frais et en tout temps jusqu’au vendredi 10 avril 2020. Aucune substitution ne sera acceptée durant le déroulement de la conférence.

Politique de confidentialité

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique de confidentialité pour plus de détails.

Politique de droit à l’image

J’autorise, par ma participation à l’événement, la diffusion de toute image ou vidéo de ma personne, en tout ou en partie, individuellement ou avec d’autres images ou vidéos sur le site Web d’Infotélécom et sur d’autres sites officiels, ainsi qu’à des fins médiatiques, y compris lors de présentations promotionnelles et de campagnes de publicité. J’autorise également la diffusion et l’utilisation de tout matériel créé par ma personne au nom d’Infotélécom.

Second report du Télécom 2020 | Second report of Télécom 2020

La propagation de la pandémie de la Covid-19 au Québec continue et en raison des modalités actuelles du déconfinement et que les rassemblements intérieurs de plus de 50 personnes sont encore interdits, nous ne pouvons pas maintenir notre événement dans un climat serein et efficace pour nos partenaires, nos conférenciers et nos participants. Pleinement conscients de la situation et désireux d’organiser un événement sécuritaire pour l’ensemble des participants et partenaires, Infotélécom et Kinessor souhaitent informer sa clientèle et ses visiteurs de la décision de reporter à nouveau l’événement, prévu les 21 et 22 septembre 2020, au 28 et 29 avril 2021. L’événement aura lieu au Château Royal à Laval.
 

The spread of the Covid-19 pandemic in Quebec continues and because of the current deconfinement procedures and that indoor gatherings of more than 50 people are still prohibited, we cannot maintain our event in a serene and efficient climate for our partners, speakers and participants. Fully aware of the situation and keen to organize a security event for all participants and partners, Infotélécom and Kinessor wish to inform its customers and visitors of the decision to postpone the event again on April 28 and 29, 2021 instead of September 21 and 22, 2020. The event will take place at the Château Royal in Laval.
close-link