InfoTélécom

Infotélécom est un magazine unique au Québec qui regroupe des articles sur les tendances de l’industrie des télécommunications écrits par des experts du domaine. Il est offert gratuitement à tous les de l’industrie des télécommunications qui en font la demande. Elle est publiée trimestriellement à l’adresse de votre choix ou en format électronique à votre courriel.

Historique :

1998 : Création du premier magazine Infotélécom en  juin.

2008 : Infotélécom a 10 ans et 4900 abonnés.

2010 : Passage à l’air numérique. Le magazine devient maintenant disponible en version électronique en plus de la version papier.

2018 : En mars, Infotélécom fête ses 20 ans !

2018 : Depuis septembre, Kinessor a repris le flambeau de l’écriture des magazines et s’assure de la distribution de ceux-ci.

Aujourd’hui, Infotélécom est distribué à plus de 5 200 abonnés.

Pourquoi vous abonner au magazine Infotélécom ?

  • Il vous permet d’être au courant des tendances de l’industrie des télécommunications.
  • Il vous permet d’entrer en contact avec d’autres experts du domaine.
  • Le magazine traite de divers sujets, comme les communications unifiées, les centres de données, les centres de contacts, etc.
  • Il est gratuit pour tous les acteurs de l’industrie des télécommunications qui en font la demande.
  • Distribution papier et électronique.
Report du Télécom 2020 | Report of Télécom 2020

Face à la propagation du Covid-19 et désireux d’organiser un événement sécuritaire pour l’ensemble des participants et partenaires, Infotélécom et Kinessor souhaitent informer sa clientèle et ses visiteurs de la décision de reporter l’événement prévu les 22 et 23 avril aux lundi et mardi 21 et 22 septembre 2020. 
N.B. : les deux journées ont été inversées suite au report de l'événement en raison d'une contrainte de salles.

In the face of Covid-19 propagation and eager to organise a security event for all participants and partners, Infotélécom and Kinessor would like to inform his customers and visitors of the following decision to report the event scheduled on April 22 and 23 to September 21 and 22, 2020.

Lire le communiqué complet | Read the press release
close-link