Josée Bourdages

Présidente
Services Triad Inc.
514 931-0663 poste 234
jbourdages@servicestriad.com
http://www.servicestriad.com/
  • Josée Bourdages est une pionnière de l’expérience client avec plus de 22 années d’expérience dans l’industrie des télécommunications. Elle a fait ses débuts avec l’équipe de Fido Solutions en mars 1996.
  • De 1996 à 2012 , elle a joué multiples rôles de : soutien informatique, soutien aux points de vente, stratégie de services , expérience client, soutien aux impartiteurs, bureau de projets, communications, processus et gestion de la qualité
  • En 2012, elle a accepté d’assumer les fonctions de vice-présidente relations avec la clientèle et exploitation pour Fido avec un mandat de superviser les relations clients, les ventes nationales directes aux consommateurs et la gestion des relations avec la clientèle.
  • En 2014, elle a été promue vice-présidente Service à la clientèle, Fido, chatr, Cityfone, Service prépayé. Elle s’assure de la qualité de l’expérience client et du service à la clientèle pour toutes ces marques. Elle est responsable de la mise en place des stratégies opérationnelles et de la gestion efficace de plus de 15 millions de contacts annuels.
  • En 2017, elle se joint à l’équipe de Services Triad pour aider les entreprises à définir leurs stratégies, accompagner les gestionnaires au niveau de la mise en place des nouveaux canaux émergents et des transformations de centres de contacts clients.