Pierre Marc Jasmin

Vice-Président
Services Triad
514 931-0663
pmjasmin@servicestriad.com
http://www.servicestriad.com/

Pierre Marc Jasmin compte plus de 20 ans dans le domaine de la relation clientèle. En 1996, il fonde Services Triad qui depuis, a réalisé près de 250 mandats de consultation et une cinquantaine d’études de «benchmarking» comparant les pratiques opérationnelles de 50 centres d’appels majeurs canadiens. De plus, Services Triad conçoit des programmes de formation et des guides permettant aux centres d’appels (CCC) d’optimiser leurs opérations et de migrer vers des pratiques reconnues de gestion. Pierre Marc siège sur plusieurs comités et conseils d’administration de l’industrie des centres de contacts clientèle. Il est régulièrement conférencier pour plusieurs organismes nationaux et internationaux. Les principaux champs d’activités des Services Triad sont reliées aux CCC:

  • réalisation d’études stratégiques et d’analyses de marché
  • conception de plan directeurs et d’études de faisabilité
  • audit de centres de contacts clientèle
  • accompagnement dans le processus d’acquisition et d’implantation de technologies
  • amélioration des processus de recrutement, de formation et de coaching