Termes et conditions – Télécom 2025

Coordonnées du service à la clientèle
Pour toute question ou demande de modification à votre inscription, veuillez-nous écrire à info@infotelecom.ca.

Votre billet inclut

 Billet présentielBillet virtuel
Déjeunerx 
Dînerx 
Pauses-caféx 
Cocktail de réseautagex 
Réseautage avec les gens de l’industriexx
ConférencesAccès à toutes les conférencesAccès aux conférences webdiffusées
Espaces 
Accès à tous les espacesx
ExposantsTous les exposants en présentiel et virtuelTous les exposants virtuels


Conditions générales des participants

  1. Je consens à recevoir des informations de Kinessor Groupe-Conseils inc. (division Infotélécom) (ci-après les organisateurs de l’événement) ou de ses partenaires pour le bon déroulement de l’événement. 
  2. Les taxes sont en sus des tarifs d’inscription. 
  3. Paiement par carte de crédit uniquement. 
  4. Selon votre consentement, les informations que vous fournissez lors de l’inscription pourront être partagées avec nos partenaires, et ces derniers pourront les utiliser pour communiquer avec vous conformément à leurs Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désabonner leurs envois. 
  5. Toutes les informations recueillies par les organisateurs de l’événement lors de votre inscription seront traitées avec la plus haute confidentialité. Pour votre protection, toutes les informations relatives aux transactions en ligne sont effectuées sur un serveur sécurisé. 
  6. Les rabais ne sont jamais cumulables et s’appliquent sur le prix régulier, sauf avis contraire. 
  7. Votre inscription doit être entièrement payée pour que votre place soit réservée et que vous puissiez participer à l’événement.
  8. Vous recevrez une confirmation automatique dès votre inscription. Il se peut que certains paramètres de sécurité de votre organisation bloquent nos courriels, cet inconvénient est involontaire de notre part. Si tel est le cas, communiquez avec notre service à la clientèle qui pourra vous aider. Veuillez également vérifier régulièrement vos courriels indésirables. 
  9. Les organisateurs de l’événement se réservent le droit de reporter ou de modifier en tout ou en partie la programmation et le format de l’événement, et ce, sans préavis. 
  10. Les organisateurs de l’événement ont choisi d’utiliser l’application  »Infotélécom » par Swapcard. Les informations concernant l’application vous seront envoyées environ 1 semaine avant l’événement. 
  11. Pour effectuer un changement à votre inscription (transférez votre inscription à la personne de votre choix, par exemple) contactez le service à la clientèle. 
  12. Le fait de ne pas participer à l’événement pour quelconque motif ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles. 
  13. J’autorise, par ma participation à l’événement, la diffusion de toute image ou vidéo de ma personne, en tout ou en partie, individuellement ou avec d’autres images ou vidéos sur le site Web d’Infotélécom et sur d’autres sites officiels, ainsi qu’à des fins médiatiques, y compris lors de présentations promotionnelles et de campagnes de publicité. J’autorise également la diffusion et l’utilisation de tout matériel créé par ma personne au nom des organisateurs de l’événement. 
  14. Participants en virtuel : Pour la participation à une conférence ou à une formation à distance, seule l’accès ordinateur ou à l’application est nécessaire. Seule la personne inscrite a l’autorisation d’y assister. Un participant qui ne respecte pas ces règles peut être évincé de l’événement sans possibilités de remboursement ou de compensation. 
  15. Les participants sont responsables du bon fonctionnement de leur équipement et de la qualité de leur branchement Internet. Les organisateurs de l’événement ne sont pas responsables des erreurs de transmission, des défauts techniques, des pannes ou des interruptions de l’accès Internet, de la surcharge des réseaux, du blocage volontaire ou fortuit d’accès électroniques par des tiers. Les organisateurs de l’événement ne se portent aucunement garant de la sécurité et du bon fonctionnement du matériel utilisé par l’utilisateur. 

Plateforme événementielle Infotélécom par Swapcard

Vos données seront collectées et traitées par Infotélécom pour utiliser la plateforme numérique Swapcard, éditeur de l’application « Infotélécom ». Un compte sera créé pour vous permettre d’accéder à la plateforme. Vos données sont protégées et vous avez le droit d’y accéder, de les modifier ou de les supprimer.

Si vous acceptez le réseautage, vous verrez la liste des participants et vous pourrez effectuer/recevoir des demandes de connexion. Si vous acceptez la demande de connexion ou si votre badge est scanné, vous consentez à être contacté dans et hors plateforme par des partenaires et/ou des participants.

Si vous refusez le réseautage, vous ne verrez pas la liste des participants et ne pourrez pas communiquer avec eux via l’application Infotélécom. Vous ne consentez pas à être contacté par des participants ou partenaires.

Un processus pour le changement de consentement est disponible ici : https://infotelecom.ca/changement-de-consentement/

Politique générale de report, transfert, remboursement, modification et annulation

  1. Dans le cas où l’événement serait reporté, vos billets seront automatiquement transférés à la nouvelle date. 
  2. Transfert de billet :
       Billet présentiel : Le transfert est autorisé à tout moment jusqu’à l’événement.
       Billet virtuel  : Le transfert de billet est autorisé sans frais à tout moment jusqu’à la veille de l’événement. Le billet est valable pour une personne.
  3. Remboursement de billet:
       Billet présentiel : Les remboursements sont acceptés jusqu’au 14 mars 2025, des frais de 50$ (plus taxes) par billet seront retenus comme frais administratifs. À partir du 15 mars 2025, aucun remboursement n’est autorisé. Un crédit du montant payé sera appliqué pour les prochaines éditions en cas d’indisponibilité.
      Billet virtuel  : Aucun remboursement n’est autorisé.
  4. Modification du type de billet
      Billet présentiel à billet virtuel : La modification d’un billet présentiel à billet virtuel sera gérée selon la politique de remboursement du billet présentiel (point 3) et de l’achat d’un billet virtuel à prix courant.
      Billet virtuel à présentiel: La modification d’un billet virtuel à billet présentiel sera gérée selon l’achat d’un billet présentiel à prix courant moins la valeur payée pour le billet virtuel. La valeur du billet virtuel restera non remboursable si une demande de remboursement survient ultérieurement.
  5. En cas d’annulation officielle de l’événement par Infotélécom, sa responsabilité se limitera au remboursement des frais d’inscription déjà versés.

 

Conditions générales des partenaires

Veuillez vous référer à votre entente de partenariat.